Bonheur de Chats
Bienvenue sur le forum "Au bonheur des Chats"
Merci de votre visite, à bientôt !
Bonheur de Chats
Bienvenue sur le forum "Au bonheur des Chats"
Merci de votre visite, à bientôt !
Bonheur de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonheur de Chats

BDC est un forum qui à pour but de partager entre passionnés notre amour pour les matous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:55

Aujourd'hui c'est un peu grisâtre mais le mistral c'est un peu lever
Mais mon mal de crâne aussi ça m'a fait levée dans la nuit pour prendre des cachés
José en ce moment et a la pharmacie pour le renouvellement des médocs
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:50

Bonsoir
Je suis tellement crevée que je ne m'attarde pas, avec la pose de nos fenêtre il y a de la poussière partout et je suis fatiguée d'avoir rangé, déplacé, dépoussiéré..
Ici nous avons eu des averses orageuses ce matin et cet après-midi de belles éclaircies.
Bisous à tous les 2
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:59

Il y a une heure que je me suis réveillée mais j'irai me recoucher
Je suis en train de regarder appels d'urgence et j'entends José ronfler comme un sapeur
Donc le lit sera le canapé comme a mon habitude et le mal de dos sera de la partie
Mais si je me couche a coté de lui il va rouspéter comme à son habitude
J'ai habitude maintenant je dis plus rien car ça ne sert à rien vu qu'il ne s'en souviendra pas
J'espère que vous allez bien et que tout vas bien pour vous
Je vous souhaite une bonne journée et José pense bien à vous et vous dit pleins de bonnes pensées
Nous vous embrassons tendrement et nous vous disons a bientôt pleins de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:28

Bonsoir
En effet quand on a un ronfleur à ses côtés, soit on met des boules quies soit on va dormir dans un autre lit. Par contre, le dos n'apprécie pas le changement.
Nous avons eu de belles averses avec quelques éclaircies aujourd'hui.
Bonne soirée
Bises à tous les 2
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:24

Il pleut en ce moment mais par intermittences mais beaucoup de vent du sud
Randie vas chez le véto pour son diabète mais je crois que l'on va la piquer
Car le traitement et très lourd plus de 400€ par mois là l'on ne bouffe plus
Ça me fait de la peine mais ne nous pouvons pas le faire c'est José qui l'emmène
A gros sur le coeur de l'emmener je le comprend mais si les voisins arrêtent de lui donner a bouffer
Sur ce nous vous souhaitons un très bon après-midi et nous vous faisons pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:55

Bonsoir
Les soins du vétérinaire sont onéreux et nous l'avons fait aussi pour océane car nous ne voulions pas qu'elle souffre et elle serait morte quelques jours plus tard... Il faut parfois prendre des décisions à contre cœur... Nous n'aimons pas faire souffrir les animaux, nous préférons qu'ils reposent en paix...
Je suis de tout cœur avec vous...
Ici nous avons de grosses averses et de belles rafales de vent.
Bonne nuit et gros bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 7:37

C'est une souffrance pour nous mais 400€ par mois nous ont ne mange plus alors j'ai écrit à la S.P.A de L'île sur Sorgue j'ai trouvée le chien que je voulais un Jacques Recel car je les adorent mais voilà ça plait pas à Monsieur c'est vrai que c'est chien fou fou fou mais il sont toujours de bons caractère comme je dis c'est peut-être un bon petit batard j'aimerai tant l'avoir ça mettrait un peu de gaîté dans notre maison parce que en ce moment ce n'ai très gaie à cause de Randie mais il faut que il où elle soit stériliser car je ne veux pas qu'il où qu'elle s'échappe aux moment des chaleurs ça serait dommage mais nous y allons le mois prochain pour choisir comme nous sommes malade tout les deux ça nous fait sortir par obligation pour les pissous et ça j'y tiens en tout ça nous coûterait 200€ 100€ pour euthanasier Randie et le mois d'après 100€ pour la S.P.A. la c'est dans nos prix quel malheur dans arrivés la tout ça a cause des voisins qui lui donne à bouffer sans arrêt du coup elle est obèse diabétique et aveugle Grrr
Je vous souhaite une très belle et bonne journée il fait beau mais un peu frisquet 12 degrés
J'espère que vous allez bien et que vos maux ne vous font pas trop souffrir je vous souhaite une très bonne journée et je dis à bientôt nous vous faisons pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:29

Coucou
Un petit passage rapide pour vous dire bonsoir.
Cette race aussi me plaît beaucoup car ils sont gentils. Pour l'instant, nous n'avons pas de chiens, j'attends d'être en retraite. Ma préférence va vers les gros chiens : labrador ou golden retriever mais c'est plus difficile de les emmener partout.
Quand ils sont malades, les soins coûtent chers et il y a des races plus fragiles que d'autres.
J'y vais car je suis fatiguée de ranger et de nettoyer la maison ...
Prenez bien soin de vous.
Gros bisous
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:20

Moi j'adore le Jacques Rossel car c'est vif et je le trouve trognon
Puis nous ferait bouger de la maison même dans la maison tellement que c'est joueur
Mais Me n'en veut pas et pourtant ça nous ferait économiser sur la bouffe mais pas sur le véto bien sûr
Mais sur la bouffe ce n'ai pas négligeable mais il veut comme Randie moi j'en veux pas
Déjà que je n'aime pas les chiens car il faut trop s'en occuper un ça fait sa petite vie tranquille
C'est caresse tout le temps et leurs ronrons j'adore et surtout quand ça pompe et puis c'est indépendant
A part quand ils nous apporte leurs cadeaux où une souris où des oiseaux des lézards ou campagnol
J'essaye de les sortir de leurs gueules encore vivant pour les sauver un j'y arrive des fois mais c'est pas souvent et ça me chagrine par ce que je ne l'ai pas sauvée
Car je ne craint pas tout ça vue que mes grands parents avaient une ferme et qu'on allait souvent
Après la guerre pour chercher de la nourriture car il n'y en avait pas trop dans les grandes villes
Alors nous allions chez les grands parents pour manger, mais que d'animaux moi je ne savais pas qu'il fallait les tuer pour manger quand t'as que 4 ou 5 ans tu ne sais rien comment l'on faisait mais qu'es que j'aimais la vie a la campagne je crois que si fallait refaire ma vie j'aurais fait fermière ça j'aurais tant aimée
Bon changeons de sujet aujourd'hui il y a mistral c'est embêtant car c'est la fête dans notre église toute la journée  et j'aimerai qu'il fasse beau oh l'on ait fauchés mais ils te servent quand même surtout pour le repas
Et nous avons un dossier comme quoi la fin du mois et difficile chez nous car nous avions tellement de dettes tout les deux avant notre mariage plus de 3000€ et comme nous payons que 50€ par dettes et par mois un il nous reste 24 mois l'autre 15 mois et un autre tout les mois c'est 165€ mais ça c'est nos clopes plus l'électricité 70€+70€ de gaze +80€ le loyer +70€ d'assurance maison voiture +70€ mutuelle pour nous deux +65€ l'eau ca c'est le semestre +28€ par mois d'eau +14+12+82€ pour internet et nos deux portables donc le 17 du mois il n'y a plus rien alors notre église nous aide chaque fin de mois plus mon frère qui nous aide pour s'il faut faire réparer la voiture je préfère crever de faim que de devoir à quelqu'un
Mais c'est vrai que l'on devraient arrêter de fumer mais notre José ne veut pas alors il m'entraine de fumer aussi mais comme je dors moins que lui alors je fume plus que lui et il ne veut pas prendre la cigarette de substitution et ça me met en colère tu vois pourquoi nous avons des difficultés à vivre les fins de mois
José et moi nous te souhaitons une très belle et bonne journée et nous te disons a bientôt nous te faisons pleins de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:26

Bonsoir
Moi j'adore les animaux que ce soit les chiens et les chats, si je m'écoutais j'en aurai plusieurs mais nous vivons en lotissement et ce n'est pas possible.
La vie est difficile, sauf pour les personnes qui ont de grands moyens, il faut compter pour arriver à la fin du mois. Nous faisons attention à notre budget et n'achetons jamais de plats préparés car c'est très cher. Nous avons de la chance d'avoir un jardin avec quelques légumes et fruits qui nous permettent de ne pas en acheter.
Nous ne fumons plus tous les deux. Moi je fumais un peu, 2 à 3 cigarettes par semaine, et j'ai arrêté. Mon homme fumait un paquet et demi par jour et il a cessé depuis 36 ans après avoir fait un gros malaise.
Aujourd'hui nous avons eu un après-midi ensoleillé après une matinée nuageuse.
Passez une bonne soirée
Gros bisous
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:25

Comme je ne sais pas à quelle heure je me lèverai alors je le fais maintenant autrement je t'oublier ça mais arrivée pas mal de fois cette semaine
Mais je tien à te souhaiter une très belle et bonne journée notre José et entrain de ronfler a tue tête
Mais comme je tombe de sommeil que je vais dormir sur le canapé et en plus j'ai faim mais je ne peux pas manger un à cause de mon régime et pour un médocs que je dois prendre à jun pour ma thyroïde
Passe une très belle et bonne journée nous te faisons de très gros bisous et nous te disons a bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:10

Bonjour
Ici le soleil est présent malgré quelques nuages, la journée devrait être agréable. Aujourd'hui ce sera jardin ce matin et cet après-midi sortie pour faire du shopping. C'est notre anniversaire de rencontre demain (17 ans) et nous nous faisons de petits cadeaux avec un petit resto pour fêter ce moment...
Reposez-vous bien et passez un bon week-end  sunny 
Gros bisous


Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Bouche10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:27

Randie n'ai plus grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:14

sunny Bon courage et gros bisous à vous 2  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 2:26

Notre José est en crise d'épilepsie qu'il sera oublié aujourd'hui par notre promenade à Pont St Esprit faire notre marcher préféré et notre pic-nic
J'espère que tu vas bien pour nous c'est le moral qui ne va pas bien
Nous t'embrassons tendrement tout les deux bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:38

Bonjour
J'espère que le moral va remonter un peu et que vous allez retrouver votre pêche et votre dynamisme pour passer quand même un bon week-end.
Ici nous avons eu un orage hier soir et les températures sont remontées à 30°. Ce matin il fait plus frais avec les pluies orageuses et c'est supportable car moins étouffant.
Bon week-end  sunny 
Gros bisous à tous les 2


Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Bigsmi11
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:14

Nous sommes allés à Vallargues pour aller chercher un nouveau chien et nous l'avons trouvés
C'est un Jacques Rossel il a quatre ans il s'appelle"Pirate" et il porte bien son nom il est vivace bout en train mais il faudra un très gros dressage mais ça c'est mon travail José lui c'est longue ballades
Voilà je vous ai tout dit je vous souhaite une très bonne soirée bisous bisous


Dernière édition par Nanou456 le Sam 7 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:30

Coucou
Pirate va vous changer les idées et vous penserez moins à randie... Si tu peux mettre une photo pour voir sa bouille ce serait sympa.
Bonne soirée avec votre nouveau compagnon
Gros bisous à vous 2

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:50

Je ne peux pas en ce moment sur Smartphone mais dès que j'ai mon ordi je mettrai Pirate bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:23

Bonsoir
Nous avons eu une belle journée ensoleillée avec quelques petits nuages pour rafraîchir. Nous sommes restés sur les transats sous le parasol pour lire. sunny Demain nous ferons une grande balade sur la côte...
J'espère que le moral est meilleur, prenez bien soin de vous...
Bonne soirée
Bisous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:35

Il fait très beau mais nous ne sortons pas nous allons nous reposer car nous en avons besoin
Je vous souhaitons une très bonne journée et nous vous disons a bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:03

Bonsoir
Quand il fait très chaud, il vaut mieux rester au frais et s'hydrater. Reposez-vous cela fait du bien de ne rien faire aussi.
Ici il a fait assez beau avec de périodes ensoleillées, nous avons du relax sur la terrasse sous le parasol.. sunny 
Prenez bien soin de vous
Bonne soirée   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:07

José est allé voir le neurologue il a dit que son état c'est bien amélioré mais je n'y étais pas autrement j'aurai dit la vérité mais je ne pouvait pas y aller à cause de ça pour un certificat médical pour la préfecture
Nous vous souhaitons une très belle et bonne journée et nous vous disons a bientôt bisous bisous


Dernière édition par Nanou456 le Mar 10 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:37

Bonsoir
Si José va mieux c'est le principal mais il ne faut pas avoir de malaise en conduisant cela peut être dangereux pour lui et les autres.
Ici nous avons eu du beau temps et cela nous a permis de faire une belle balade le long de la mer comme j'étais en repos...
Bonne soirée prenez bien soins de vous...
Bisous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:04

Il n'a pas de crise le matin mais si comme hier il a un examen ou il ce comme il veut comme sa tatie nous a prêté l'argent pour"Pirate"il était tellement content que hier soir a 19 h et bien il est parti en crise et n'a pas mangé il dort a point fermé et demain il sera frais comme un gardon il va chercher tatie faire trois couses avec elle et il revient avec le chèque pour"Pirate"et nous allons le chercher Jeudi après-midi et José sera heureux et il pourra faire ses promenade obligatoire de quatre kilomètres
Nous te souhaitons une très belle et bonne journée et nous te faisons pleins de bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014   Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonsoir du Mois de Janvier 2014
» Bonjour Bonsoir du mois d'Avril 2014
» Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014
» Bonjour/Bonsoir du mois de Novembre
» Bonjour/bonsoir du mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonheur de Chats :: Bric à Brac :: Le Chat'lon-
Sauter vers: