Bonheur de Chats
Bienvenue sur le forum "Au bonheur des Chats"
Merci de votre visite, à bientôt !
Bonheur de Chats
Bienvenue sur le forum "Au bonheur des Chats"
Merci de votre visite, à bientôt !
Bonheur de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonheur de Chats

BDC est un forum qui à pour but de partager entre passionnés notre amour pour les matous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 11:56

C'est votre vieille qui encore est entrain de vous demander pardon pour vous avoir encore oubliée mais je suis encore excusable car j'aitée encore malade et de tristesse car maintenant c'est sur Randie on en est sur il faut euthanasier nous le faisons Jeudi a 15h
Nous sommes dans une tristesse pas possible mais je veux un chien de suite car si nous nous en avons pas de chien nous ne sortons plus de la maison.
Je voudrais style Jacques Rossel c'est vif c'est petit et ça le poil cours
Aujourd'hui le temps est magnifique le soleil radieux mais le mistral a bien baissé
Mais aujourd'hui je vais faire une petite sieste puis nous partons sur Avignon voir au centre d'entraide pour prendre des aliments pour notre fin de mois car avec ce qui nous arrive il n'y a plus rien en caisse.
José ainsi que moi même nous vous souhaitons un très bon après-midi nous vous embrassons tendrement tout les deux nous vous disons a bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 18:23

Coucou
Il va vous falloir du courage pour accompagner Randie mais si c'est la seule issue... Je suis, comme toi, je n'aime pas faire souffrir les animaux et il faut parfois prendre des décisions douloureuses... Un autre animal ne remplace pas celui qui est parti mais il permet de ne plus penser et de s'occuper l'esprit... Un acharnement coûte cher et les frais de vétérinaire montent vite...
Prenez bien soin de vous
Bonne soirée
Bisous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 4:22

Merci Coobe Pour tes encouragement et ton soutien mais je suis en colère au près de mes voisins qui n'arrête pas de lui donner à bouffer et c'est a cause de ça qu'elle est malade et qu'on est obliger de l'euthanasier car le diabète et arrivé ainsi que l'obésité au lieu de 8kg elle fait 20kg elle est devenue aveugle tout ça a cause des voisins et ça ne nous a pas plus du tout qu'ils fassent une chose pareille tout en les avertissant c'est eux qui me la fait mourir à petit feu pour nous ce n'ai pas le véto qui nous coûterait le plus cher mais le laboratoire il n'y en à pour 200€ par semaine les premiers temps puis toujours 200€ par quinzaine puis par mois tout les mois pour équilibré le diabète car le véto et gratuit pour nous nous sommes très en colère et très triste de faire cela qu'elle poisse avec ça
Les oiseaux commence a chanter ils ont annoncé de la pluie pour chez nous aujourd'hui ou demain enfin je ne sais plus où j'en suis
José dors encore mais comme il ronfle je vais me recoucher sur mon canapé maintenant il vient de se lever tellement qu'il a eu peur de ne pas me voir dans lit qu'il est venu voir ce que je faisait mais du coup il se lève pour promener sa fifille et de profiter d'elle avant que ça arrive la chose fatidique
José ainsi que moi nous vous souhaitons une très belle et bonne journée avec votre famille pour exemple vos petits enfants bonne journée a vous tous a bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 17:33

Bonsoir
C'est sûr que tu dois être en colère car il ne faut pas donner n'importe quoi aux animaux. J'espère que vous allez trouver un autre chien pour vous changer les idées et avoir moins de peine.
Ici le temps est plus frais avec la pluie de cette nuit, les températures vont remonter en fin de semaine.
Bonne soirée prenez bien soin de vous... un gros câlin à randie...
Bisous à vous 2
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMer 11 Juin - 7:56

Aujourd'hui j'écris de mon ordi qui d'ailleurs a beaucoup de défauts pas de son et tout les logiciel pour faire mes tags ont disparus mon incrédimail aussi a disparus toutes mes photos ont aussi ont disparus
Mes jeux que j'ai installée aussi ont disparus et j'avais payée tout ça
Notre José a encore fait une crise d'épilepsie elle n'a durée heureusement que trois heures alors que la dernière fois elle a durée onze heures hier il est allé au neurologue mais tout seul car si je serais allée j'aurais tout dit au neurologue toute la vérité mais voilà seulement l'ont devez récupérer un certificat pour la préfecture pour son permis de conduire car la préfecture a perdu le premier certificat
Je te souhaite une très belle et
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 0009qx10

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 0008av10
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMer 11 Juin - 19:21

Coucou
J'espère que ton problème de pc va se résoudre et que tu vas pouvoir récupérer tes dossiers et tes photos c'est peut être le plus important. Normalement avec un traitement, ses crises devraient s'espacer. Notre petit fils en fait suite à un examen de scooter, dès qu'il oublie de prendre son médicament, il fait une crise...
Tant mieux si vous récupérer Pirate, cela va vous changer les idées et José va pouvoir faire des balades avec lui... sunny 
Bonne soirée
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyVen 13 Juin - 4:52

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Vendre24
J'espère que tout le monde vas bien
Passer une très bonne journée
José est super content il a montré Pirate a ses amis de la résidence
Dès que j’aurais mis les logiciel des appareils photos
Je vous mettrez Pirate mais là l'ordi a été formaté donc je n'ai plus rien dessus

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00000026

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00cha110

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 0000qu11
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyVen 13 Juin - 18:04

Coucou
Ça y est Pirate est arrivé et va combler le vide laissé par randie. J'espère que vous allez pouvoir faire des balades pour l'emmener avec vous.
Ici il a fait du beau soleil avec des températures à 27° et le week-end va être pareil...
Bonne soirée profitez bien du week-end
Bisous
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
José
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
José


Messages : 569
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 66
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptySam 14 Juin - 11:58

Tu sais Coobe on ne réussira pas a récupéré nos dossier Nanou n'a même plus de logiciels pour
Fabriquer ses tags mais heureusement qu'elle avait mis ses tubes dans une clé USB
Aujourd'hui c'est moi qui commence car Nanou a un petit problème dans sa session
Il fait un temps chaud et beau quand j'ai fait la voiture de la voisine il faisait 33° a l'ombre
Tellement que j'avais chaud j'ai bu 1 litre d'eau
D'un coup quant je suis rentré j'ai tout vomi l'eau que j'avais bu
Nanou ce lève juste pour régler l'ordinateur elle a passée la nuit dessus
Elle a bien réglée ma session mais la pas sienne
A cause d'un logiciel qui veux ce mettre a jour et que la sécurité refuse qu'il s’installe
Mais j'en suis sur qu'elle y arrivera elle arrive toujours a ses fins

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Samedi23

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 1069310

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Sans_t10

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Chats112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/nanou456
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptySam 14 Juin - 15:07

Eh ben voilà j'ai enfin mis a jour le logiciel mais il me reste encore 7 a mettre et ça me gonfle déjà
J'ai des logiciel qui ce sont mis alors que je ne voulais pas et qui ne veulent pas partir vraiment des envahisseur des sangsue et des pots de colle J'y arriverais un jour
José est allé sortir "Pirate" du coup les chats sont rentés pour bouffer
Il faut que j'avertisse José que les chats sont rentrés et qu'il faut bien retenir
"Pirate" en laisse courte autrement il vas les courser et ça sera la pagaille
Le ventilo et de retour dans le salon pour me rafraîchir et pour me sécher car je transpire beaucoup
Mon poids et encore en baisse je fait 104 kg 800 au début 135 je me langui d'être dans les 80 kg
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 30251610

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 01110

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Fae01010
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptySam 14 Juin - 19:50

Coucou
C'est du travail de remettre à jour tout cela. Je suis comme toi je n'aime pas les logiciels qui s'installent tout seuls et je les désinstalle systématiquement car ce sont souvent des spyware...
Tu as déjà perdu pas mal de poids et c'est bien de perdre doucement. Bravo continue cela paie...
Ici nous avons un temps nuageux avec de belles éclaircies et demain le temps devrait être plus ensoleillé... Bonne fête à José car c'est la fête des pères demain....
Gros bisous


Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Babaen10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyDim 15 Juin - 11:01

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Peres-358b3c8
Pour une fois l'un de ses fils a téléphoné
L'habitude c'est moi qui leurs envois des SMS pour leurs dire et là il lui téléphone
J'espère que vous allez bien pour nous ce n'ai pas la très grande forme
Mais notre José commence a bien sortir avec Pirate
Alors qu'il resté cloué juste dans le jardin de la résidence
Mais je trouve qu'il s'en occupe un peut trop car sans arrêt il est a près lui
Pour un oui pour un non alors que moi j'ai qu'à me retourner avec le papier journal
Je lui montre et avec un claquement de doigt je lui montre sa place et il y vas de suite
Et bien sur sans prononcer un seul mot je trouve que c'est la meilleurs solution
Alors que José fait que lui gueuler après
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Bonap-da3453

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 000010
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyLun 16 Juin - 9:05

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 1810
En ce moment j'ai des problèmes avec des logiciels qui veulent s'installer tout seul
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 000t4f10

Voici mon "Pirate" c'est un Jack Russell

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Pirate10

J'espère que vous allez tous bien Je m'inquiète pour José
Je crois que vais être obliger d'exiger de mettre la couche le Dimanche
D'après le médecin ça viens surement de son épilepsie et José ne me crois pas
Et c'est tout les Dimanche qu'il me fait ça
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00047610

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00000022
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyLun 16 Juin - 19:21

Bonsoir
Tant mieux si josé n'a pas été oublié pour la fête des pères, un petit coup de téléphone c'est une attention qui fait toujours plaisir.
Pirate va lui permettre de sortir et de faire de petites balades mais il faut être ferme pour le dressage sinon il ne vous obéira pas.
Je ne m'attarde pas car j'ai le dos coincé et je vais regarder la télé contre mes oreillers...
Bises


Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Coeurb10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMar 17 Juin - 10:49

Aujourd'hui Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 3210 Je suis tombée dans les pommes
en faite je ne suis pas bien et je suis allée au lit et je me lève juste
Il fait très beau très peut de mistral mais c'est tout juste si ont vois les arbres bouger
Il fait 17° mais très a l’abri c'est a l'ombre et contre un mur du sud
J'espère que vous allez bien et que tout vas bien pour vous
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Mardi11

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 76764111

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Chatbi10
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMar 17 Juin - 17:22

coucou
J'espère que tu as pu te reposer pour récupérer.
C'est bien si vous n'avez pas trop de vent, il en faut pour éviter la chaleur étouffante. Ici nous avons eu un temps assez nuageux et les températures sont restées à environ 22°. J'aime mieux quand il ne fait pas trop lourd mais nous avons un vent nord est qui n'est pas très chaud...
Bonne soirée
Bises

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 13:02

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 000013
Les filles d'être présente j'ai eue de grosses difficultée a tenir ma connection
J'avais le site puis deux secondes après plus rien
Mais je suis arrivée a enlever le virus qui avez bloqué mes connections
Mazette et toute seule
Le temps est Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00510 mais le vent a disparu
José ne peux pas se connecté pour l'instant dans sa session
Mais il faut que je trouve un logiciel qui nettoie gratis l'ordi
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Cid_a010 Je le foutrais en l'air
Pour José l'on change sa carte du Smartphone et on lui met la 4g et gratis en plus Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00010
Pourvu que ça marche car il ne peut pas téléphoner dans la maison pas de relais
Enfin pour lui car il téléphone au moins 4 a 5 fois a sa fille par semaine
J'espère que vous allez bien pour nous c'est pas la joie
Mais l'on fait avec mais j'aimerais allée mieux
Passez un très bon après-midi et je vous dit a bientôt
Bisous bisous de nous deux
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 1211
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:31

Coucou
Nous avons eu un temps nuageux et frais aujourd'hui. Je suis vannée par une rhinite et un mal de dos. Je passe en coup de vent car j'ai envie d'aller m'allonger...
Je vois que tu essaies de supprimer ce logiciel qui te cause tes problèmes, il ne faut pas hésiter en général il créé plus de soucis qu'autres choses...
Bonne nuit
Bises à tous les 2
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyLun 23 Juin - 2:38

[size]Hier nous avons eu un très beau temps jusqu'à 19 heures en principe aujourd'hui nous aurons un temps très nuageux et peut être pluvieux
J'espère que tu as réfléchie à la proposition que je t'ai faite tu verras Valou et notre José ainsi que d'autres personnes qui sont super gentille
J'aimerai pas te perdre en tant qu'amie
Je suis tombée ce matin en m'appuyant sur la table a repasser car José a mal enclencher la sécurité de la table, j'ai un gros bleu au bras et c'est rudement douloureux mais dans une huitaine de jours il n'y aura plus rien
J'espère que tu vas bien passe une très belle et bonne journée nous t'embrassons tendrement a bientôt bisous bisous
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyLun 23 Juin - 18:02

Bonsoir
Ce soir le temps est orageux et je rentre d'une balade au bord de la mer. J'espère que tu ne souffres pas trop de ta chute, si tu as seulement un bleu c'est le moindre mal.
Je suis bien d'accord pour aller sur ton nouveau forum, il faut que tu me donnes le lien... Celui-ci est très désertique et j'y vais simplement pour discuter avec vous... Laughing 
Gros bisous j'attends ton lien pour vous rejoindre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptyMar 24 Juin - 10:41

http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Voilà le lien de mon forum et tu trouveras au moins des nouveaux amis
Mais nous sommes pas beaucoup mais c'est régulier
Nous te souhaitons une très bonne et belle journée a bientôt de te voir
Nous serons très content de te recevoir bisous de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Nanou456
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanou456


Messages : 1223
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 78
Localisation : 30133 Les Angles

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 EmptySam 28 Juin - 9:47

Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 000013
C'est nuageux mais le soleil fait souvent sont apparition pas un gramme de vent
Aujourd'hui j'ai mal partout j'ai dû marcher dans la nuit de jeudi a vendredi
Entrain de chercher Pirate que sans le faire exprès José a lâché la laisse
Quant Pirate est parti comme un fou surement après un chat
Heureusement qu'il part Samedi prochain et qu'on nous donne un plus calme
L'on a discuté avec la directrice de l'établissement et tout est arrangé
A l'amiable c'est a dire que je ne paye rien
Donc Samedi prochain nous allons d’abord a Pont St Esprit faire les courses du pis-nic
Nous mangerons dans la garrigue et Pirate en liberté puis nous irons a la spa
Et je m'en sépare a contre coeur
J'espère que vous allez bien Nous c'est pas la forme même pour José
Tout deux nous vous embrassons tendrement et nous vous disons a bientôt
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 00102011
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014   Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonsoir du mois de Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir du mois de Juin 2013
» Bonjour/Bonsoir du Mois de Mai 2014
» Bonjour Bonsoir du Mois de Janvier 2014
» Bonjour Bonsoir du mois d'Avril 2014
» Bonjour/Bonsoir du mois de Sptembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonheur de Chats :: Bric à Brac :: Le Chat'lon-
Sauter vers: