Bonheur de Chats
Bienvenue sur le forum "Au bonheur des Chats"
Merci de votre visite, à bientôt !
Bonheur de Chats
Bienvenue sur le forum "Au bonheur des Chats"
Merci de votre visite, à bientôt !
Bonheur de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonheur de Chats

BDC est un forum qui à pour but de partager entre passionnés notre amour pour les matous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Verdandi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verdandi
Encore timide
Encore timide
Verdandi


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne sud Ille-et-Vilaine

Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi EmptyMer 31 Juil - 14:26

Bonjour à tous,  ici je suis Verdandi  (ce nom vient de la mythologie scandinave :  Verdandi est une des 3 nornes,  celle du présent).
J'ai découvert le nom de votre forum tout récemment en votant pour Weborama sur le site de parrainages d'animaux Aide aux refuges. J'indiquerai le lien plus tard puisque je n'y suis pas autorisée pour le moment.
 
56 ans vers la fin de l'année.

Je réside en Bretagne au sud de Rennes dans un petit bourg,  avec mon mari et mes chats.  En fait j'habite chez mes chats.

Je possède actuellement 5 chats (2 filles et 3 mecs)  que je viendrai présenter,   pas d'autres animaux.

Mes goûts en musique :   classique  (Mozart,  Berlioz, Vivaldi, Brahms...) ,   Metal plutôt Black Metal symphonique et true  (Dimmu Borgir,  Cradle of Filth, Gorgoroth, Malleus maleficarum,  Marduk,  Mayhem...)  Twisted Evil ,    genre gothique (Rosa Crux,  Bélénos,  Sombre Forêt...),    très très rarement de la "variété" je n'ai jamais accroché,    pop rock années 68-80   (Pink Floyd, Doors,  Led Zep,  Black Sabbath,  J. Hendrix,  Who,  MC5,  Stooges...)  Je suis tombée dans cette musique étant très jeune,  ce qui explique que je n'aime pas la variété commerciale people sans saveur pour moi.

Mes loisirs : il y a eu la moto,  Harley mais je l'ai vendue Crying or Very sad .  Le patchwork  reste maintenant mon loisir principal,  sur le temps que ma laissent mes chats.

Sinon, j'aime la campagne,  la nature,  les forêts,  les fleurs,  les animaux.

Voilà pour le moment   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coobe
Pitié faites la taire !
Pitié faites la taire !
Coobe


Messages : 1539
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 69
Localisation : Vendée (85)

Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi EmptyMer 31 Juil - 18:18

Sois la bienvenue parmi les amoureux des chats...
Nous sommes un petit groupe et nous venons discuter régulièrement de nos boules de poils...
Moi, je m'appelle Coobe et je suis administrateur. J'ai 2 minettes Flossy fourrure grise (presque 3 ans) et Cookie fourrure écaille de tortue (6 ans). Nous adorons nos petites poilues mon mari et moi, ce sont des minettes très câlines. Nous vivons à la campagne, près de la côte et elles s'amusent beaucoup dans le jardin.
@ bientôt pour papoter
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 265
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Béziers [34]

Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi EmptyVen 2 Aoû - 9:39

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira parmi nous, je suis Catkin, la fondatrice du forum.
Passe de bons moments avec nous. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdeschats.forumactif.org
Valou
Encore timide
Encore timide
Valou


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 53
Localisation : Melun

Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi EmptyVen 2 Aoû - 19:42

Bienvenue parmis nous moi c'est Valou, la modératice j'ai 2 minettes Daisy et Neige et 1 male Loulou
Nous sommes un petit groupe sympas.
A bientôt pour te relire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gunco
Encore timide
Encore timide
Gunco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 40
Localisation : Hérault(34)

Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi EmptySam 3 Aoû - 13:05

Bonjour et bienvenue!

Je suis Gunco,membre fidèle du forum,j'ai 2 chats Endo et Foxy qui ont 3 ans et je suis fan aussi de métal.

Au plaisir de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Encore timide
Encore timide
Verdandi


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne sud Ille-et-Vilaine

Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi EmptySam 3 Aoû - 18:01

Enchantée de faire ta connaissance Gunco, je vois que tu aimes le Metal, c'est pas banal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et c'est souvent mal vu Crying or Very sad  mais rien n'empêche d'aimer les chats, le Metal et plein de choses n'ayant rien à voir entre elles, vive les paradoxes ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Verdandi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdandi   Présentation de Verdandi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Verdandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hienda
» Présentation de la Chef.
» Présentation d'Espé!
» Présentation de Jélly
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonheur de Chats :: Présentations et anniversaires :: Présentations des membres-
Sauter vers: